• head_bn_slider
  • head_bn_slider

À propos de nous

À propos de nous

rr
DSC_3091

Profil de la société

Depuis sa création, Yirentang s'est engagé à la cause des soins affectueux et de la santé conformément aux principes commerciaux de "garder la vertu et la gentillesse à l'esprit, cultiver le corps et pratiquer la bienveillance". Le masque KN95 produit par Yirentang a passé tous les tests GB2626-2006, GB2626-2019 et la norme européenne EN149:2001 + A1:2009. Le certificat CE est en cours de traitement et a été certifié par SGS et ISO-9001-2015. M. Chu Jiuyi, le fondateur de Yirentang, adhère au principe de « la santé sans bagatelles et sans masques pour sauver des vies ». Pour l'hygiène et la sécurité de la production de masques, la philosophie d'entreprise consistant à "ne pas se livrer à des choses insignifiantes, à ne pas profiter de matériaux de qualité inférieure", exige que tous les "Yirentang" respectent les produits, n'ont pas de jeu d'enfants dans la vie, attachent de l'importance aux matières premières, et affiner chaque maillon de production pour assurer la perfection des produits.

Depuis sa création, Yirentang s'est engagé à la cause des soins affectueux et de la santé conformément aux principes commerciaux de "garder la vertu et la gentillesse à l'esprit, cultiver le corps et pratiquer la bienveillance". Le masque KN95 produit par Yirentang a passé tous les tests GB2626-2006, GB2626-2019 et la norme européenne EN149:2001 + A1:2009. Le certificat CE est en cours de traitement et a été certifié par SGS et ISO-9001-2015. M. Chu Jiuyi, le fondateur de Yirentang, adhère au principe de « la santé sans bagatelles et sans masques pour sauver des vies ». Pour l'hygiène et la sécurité de la production de masques, la philosophie d'entreprise consistant à "ne pas se livrer à des choses insignifiantes, à ne pas profiter de matériaux de qualité inférieure", exige que tous les "Yirentang" respectent les produits, n'ont pas de jeu d'enfants dans la vie, attachent de l'importance aux matières premières, et affiner chaque maillon de production pour assurer la perfection des produits.

Adhérant au sentiment de la médecine traditionnelle chinoise de « maintenir la moralité et la bienveillance » qui s'est répandu depuis des milliers d'années, Yirentang a adhéré à la conscience d'autodiscipline de « garder la vertu et la bienveillance à l'esprit et de cultiver la bienveillance dans le corps » depuis sa création. , et a consciencieusement respecté et recherché la perfection pour créer des masques sanitaires avec conscience dans l'industrie et conformément aux normes de santé internationales. Ses produits sont réputés pour leurs matériaux de haute qualité, leurs détails exquis et leur finition soignée. Bien que les produits soient des produits non médicaux, Yiren Tang adhère toujours au concept de "ne pas se livrer à moins de choses, ne soyez pas lourd et paresseux", et exige de tous les employés qu'ils aient un respect pour la vie et la santé, qu'ils fassent attention à la qualité des produits, et effectuer une supervision et une supervision personnellement pour assurer la production Le produit est parfait et parfait, afin que les vieux et les jeunes ne soient pas trompés et aient la conscience tranquille.

Cultiver le cœur et la vertu

Le nom de Yirentang s'incarne dans le respect de la vie et de la santé. Yi a une signification spécifique, afin que nous puissions devenir les gardiens de la vie et de la santé, à l'abri des perturbations sociales, et adhérer systématiquement à la croyance en la santé ; la bienveillance est un esprit bienveillant, qui est une norme morale que les médecins ou les fabricants de produits de santé doivent avoir. Il considère les gens comme la chose la plus importante, soulage la bienveillance et maintient l'intention originale. Ce n'est pas seulement un signe, qui contient un sens de la mission historique, mais aussi une instruction familiale au fondateur, M. Chu Jiuyi, et à ses descendants. Il continuera l'esprit de recherche de la vérité et de ne pas en abuser. Afin d'assurer la qualité des produits, Yirentang les masques sont fabriqués à partir de matières premières avec le plus haut standard de qualité aujourd'hui. Tous les maillons de la production sont réalisés dans l'atelier sans poussière. Trois processus de test, à savoir les tests de matières premières, les tests de produits semi-finis et les tests de produits finis, sont formulés pour garantir que les masques répondent aux exigences de tout lien.

Soucieux d'Innover

Depuis le début, sur la base des excellentes pensées morales traditionnelles, Yirentang a innové et a constamment exploré des produits de masques sains et de meilleure qualité, menant la tendance d'une mode saine et s'efforçant de créer un mode de vie sain et confortable. Dans la nouvelle série yrt2.0, l'affinité cutanée et la perméabilité à l'air de la couche interne du masque sont renforcées. Tout en améliorant les performances de protection, il rend l'utilisateur plus confortable, ce qui convient aux personnes musculaires sensibles, et fait évoluer les produits sanitaires vers une route saine et confortable, en tenant compte de tous les besoins de l'utilisateur et de son réel sentiment de plaisir. Au début de la recherche et du développement, afin d'améliorer les performances et l'expérience des masques, des personnes d'âges différents ont été spécialement sélectionnées pour participer au test de port initial des produits de masque, et plus de 30 données ont été analysées de manière approfondie pour améliorer strictement le normes de produits.

Intégrité et responsabilité

Début 2020, en raison de l'impact de la nouvelle épidémie de couronne, l'industrie des produits de santé était en ébullition et les produits de masques ont été les premiers à en pâtir. Face à la pression, Yirentang a toujours adhéré au principe de "ne pas augmenter le prix et ne pas abaisser la norme". Avec le sens de la responsabilité de "ne pas augmenter le prix et ne pas abaisser la norme", Yirentang traite les entreprises avec sincérité et traite les utilisateurs de manière égale, afin de fournir au public des masques sanitaires sûrs et sûrs pour surmonter les difficultés. La réputation a toujours été le fondement de l'ancrage de Yirentang dans la société et les principales industries. Ce que nous promettons doit être fait et ce que nous voulons faire doit être bien fait. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons gagner les éloges et les faveurs du public. La bonne foi est le fondement des affaires. "Yirentang" promet que si vous achetez cette marque de produits, si vous ne réussissez pas le contrôle ponctuel et le test, vous obtiendrez un remboursement complet.

Bienveillance dans le monde

Yirentang participe activement aux entreprises de bien-être public, établit une bonne image sociale, est largement connue du public et est devenue une marque fiable de produits de santé dans l'industrie. En interne, nous devons utiliser l'esprit de Yirentang pour encourager le personnel à établir une bonne éthique médicale, une conscience de l'artisanat et un esprit de service, encourager l'enthousiasme, l'initiative et la créativité, et renforcer le sens de la responsabilité sociale.

exhibition (3)
exhibition (2)
exhibition (1)

Yirentang est subordonnée à la marque de masque KN95 des produits de protection Kunshan Gubang Technology Co., Ltd. L'entreprise est située dans le parc industriel technologique de Kunshan Zhengyuan Chuanghui, couvrant une superficie totale de 9878 mètres carrés, dont près de 2000 mètres carrés sont utilisés pour la production de masques KN95, avec une production quotidienne de 500 000 pièces. Il y a maintenant plus de 100 employés. Le tissu soufflé par fusion adopte la célèbre marque nationale (Jiangsu jinmeida New Material Co., Ltd.), et les produits ont été fabriqués. Il a été exporté dans plus de 20 pays, tels que les États-Unis, le Brésil, l'Australie, le Canada, l'Inde, Japon, Corée du Sud, Thaïlande, Vietnam et Malaisie, avec un chiffre d'affaires total de près de 10 millions.

2
1
ISO-9001-英文

• head_bn_slider
  • head_bn_slider

About Us

About Us

rr
DSC_3091

Company Profile

Since its establishment, Yirentang has been committed to the cause of loving care and health in accordance with the business principles of "keeping virtue and kindness in mind, cultivating the body, and practicing benevolence". The KN95 mask produced by Yirentang has passed all the tests of GB2626-2006, GB2626-2019 and the EU standard of EN149:2001 + A1:2009. The CE certificate is being processed and has been certified by SGS and ISO-9001-2015. Mr. Chu Jiuyi, the founder of Yirentang, adheres to the principle of "health without trifles and masks to save people's lives". For the hygiene and safety of mask production, the business philosophy of "not to indulge in trivial matters, not to profit inferior materials", requires all "Yirentang" people to have a reverence for products, have no children's play in life, attach importance to raw materials, and refine each production link to ensure the perfection of products.

Since its establishment, Yirentang has been committed to the cause of loving care and health in accordance with the business principles of "keeping virtue and kindness in mind, cultivating the body, and practicing benevolence". The KN95 mask produced by Yirentang has passed all the tests of GB2626-2006, GB2626-2019 and the EU standard of EN149:2001 + A1:2009. The CE certificate is being processed and has been certified by SGS and ISO-9001-2015. Mr. Chu Jiuyi, the founder of Yirentang, adheres to the principle of "health without trifles and masks to save people's lives". For the hygiene and safety of mask production, the business philosophy of "not to indulge in trivial matters, not to profit inferior materials", requires all "Yirentang" people to have a reverence for products, have no children's play in life, attach importance to raw materials, and refine each production link to ensure the perfection of products.

Adhering to the traditional Chinese medicine sentiment of "upholding morality and benevolence" which has been spread for thousands of years, Yirentang has been adhering to the self-discipline consciousness of "keeping virtue and benevolence in mind and cultivating benevolence in body" since its establishment, and has been conscientiously abiding by and striving for perfection to create sanitary masks with conscience in the industry and in line with international health standards. Its products are famous for their high quality materials, exquisite details and exquisite workmanship. Although the products are non-medical products, Yiren Tang still adheres to the concept of "don't indulge in less things, do not be heavy and lazy", and requires all employees to have a reverence for life and health, pay attention to the quality of products, and conduct supervision and supervision personally to ensure the production The product is perfect and perfect, so that the old and the young are not cheated and have a clear conscience.

Cultivate heart and virtue

The name of Yirentang is embodied in the respect for life and health. Yi has a specific meaning, so that we can become guardians of life and health, free from social disturbance, and consistently adhere to the health belief; benevolence is a kind mind, which is a moral standard that medical practitioners or health product manufacturers must have. It takes the people as the most important thing, relieves benevolence and maintains the original intention. This is not only a sign, which contains a sense of historical mission, but also a family instruction to the founder, Mr. Chu Jiuyi, and his descendants. It will continue the spirit of seeking truth and not abusing it. In order to ensure the quality of the products, Yirentang masks are made of raw materials with the highest quality standard today. All production links are completed in the dust-free workshop. Three testing processes, namely raw material testing, semi-finished product testing and finished product testing, are formulated to ensure that the masks meet the requirements in any link.

Keen on Innovation

All along, based on the traditional excellent moral thoughts, Yirentang has been making innovations and constantly exploring higher quality and healthy mask products, leading the trend of healthy fashion and striving to create a healthy and comfortable lifestyle. In the newly developed yrt2.0 series, the skin affinity and air permeability of the inner layer of the mask are strengthened. While improving the protection performance, it makes the user more comfortable, which is suitable for the sensitive muscle people, and makes the sanitary products move towards the healthy and comfortable road, taking into account the user's every need and real sense of enjoyment. In the early stage of research and development, in order to improve the performance and experience of masks, people of different ages were specially selected to participate in the initial wearing test of mask products, and more than 30 data were comprehensively analyzed to strictly improve the product standards.

Integrity and responsibility

At the beginning of 2020, due to the impact of the new crown epidemic, the health care products industry was in turmoil, and the mask products were the first to bear the brunt. In the face of pressure, Yirentang always adhered to the principle of "not increasing the price and not lowering the standard". With a sense of responsibility of "not increasing the price and not lowering the standard", Yirentang treats the businesses sincerely and treats the users equally, so as to provide the public with safe and safe sanitary masks to tide over the difficulties. Reputation has always been the foundation of Yirentang's foothold in the society and leading industries. What we promise must be done and what we want to do must be done well. Only in this way can we win wide praise and favor from the public. Good faith is the foundation of business. "Yirentang" promises that if you purchase this brand of products, if you fail to pass the spot check and test, you will get a full refund.

Benevolence in the world

Yirentang actively participates in public welfare undertakings, establishes a good social image, is widely known by the public, and has become a reliable brand of health products in the industry. Internally, we should use the spirit of Yirentang to encourage the staff to establish good medical ethics, craftsmanship awareness and service spirit, encourage enthusiasm, initiative and creativity, and enhance the sense of social responsibility.

exhibition (3)
exhibition (2)
exhibition (1)

Yirentang is subordinate to KN95 mask brand of Kunshan Gubang protective products Technology Co., Ltd. the enterprise is located in Kunshan Zhengyuan Chuanghui Technology Industrial Park, covering a total area of 9878 square meters, of which nearly 2000 square meters are used for the production of KN95 masks, with a daily output of 500000 pieces. Now there are more than 100 employees. The meltblown cloth adopts the domestic famous brand (Jiangsu jinmeida New Material Co., Ltd.), and the products have been produced It has been exported to more than 20 countries, such as the United States, Brazil, Australia, Canada, India, Japan, South Korea, Thailand, Vietnam and Malaysia, with a total sales of nearly 10 million.

2
1
ISO-9001-英文