Affichage des produits

Tout au long, sur la base des excellentes pensées morales traditionnelles, yirentang a fait des innovations et a constamment exploré des produits de masques sains et de meilleure qualité, menant la tendance de la mode saine et s'efforçant de créer un ..

  • business_slider

Principaux produits

  • company_intr_slider
  • company_intr_slider

Pourquoi nous choisir

Depuis sa création, Yirentang s'est engagé à la cause des soins aimants et de la santé conformément aux principes commerciaux de « garder la vertu et la gentillesse à l'esprit, de cultiver le corps et de pratiquer la bienveillance ». Le masque KS-9005 produit par Yirentang a passé tous les tests GB2626-2006, GB2626-2019 et la norme européenne EN149:2001 + A1:2009. Le certificat CE est délivré et a été certifié par SGS et ISO-9001-2015.

Nouvelles

Gao Fu, Centre national de contrôle et de prévention des maladies : L'épidémie n'est qu'une bombe fumigène. Le Covid-19 a peut-être existé il y a des décennies.

Le 25 septembre 2021, selon les propos tenus par Gao Fu, directeur du China CDC au Forum de Zhongguancun, la large propagation de l'épidémie de COVID-19 doit être considérée comme un incident de « rhinocéros gris » dans le monde, et ce n'est pas le cas. un incident de « cygne noir ». Selon le ...

Réexamen d'un échantillon de sang italien : le Covid-19 pourrait s'être propagé en Italie en octobre de l'année précédente

Selon des médias étrangers le 20, deux laboratoires européens ont récemment réexaminé des échantillons de sang prélevés par le Centre national du cancer de Milan, en Italie, avant l'épidémie de COVID-19, et les résultats ont montré que Covid-19 pourrait s'être propagé en Italie comme dès octobre 2019. Mais la recherche...

  • Centre d'Information

  • Centre d'Information

Products display

All along, based on the traditional excellent moral thoughts, yirentang has been making innovations and constantly exploring higher quality and healthy mask products, leading the trend of healthy fashion and striving to create a healthy..

  • business_slider

Main Products

  • company_intr_slider
  • company_intr_slider

Why Choose Us

Since its establishment, Yirentang has been committed to the cause of loving care and health in accordance with the business principles of “keeping virtue and kindness in mind, cultivating the body, and practicing benevolence”. The KS-9005  mask produced by Yirentang has passed all the tests of GB2626-2006, GB2626-2019 and the EU standard of EN149:2001 + A1:2009. The CE certificate is issued and has been certified by SGS and ISO-9001-2015..

News

Italian blood sample re-examination: Covid-19 may have spread in Italy in October of the previous year

According to foreign media reports on the 20th, two European laboratories recently re-examined blood samples collected by the National Cancer Center in Milan, Italy before the outbreak of COVID-19, and the results showed that Covid-19 may have spread in Italy as early as October 2019. But researc...

Two major vaccines in the United States confronted Delta strain: they were prevented, but not completely prevented! But also expose new defects

According to foreign media reports recently, so far, at least 608 people who were completely vaccinated died after being infected with novel coronavirus. That is to say, even if vaccinated with COVID-19 vaccine, it is possible to get infected again and die. According to new data from the Centers ...

  • News Center

  • News Center